Carrocerías Barrado s’établit à Cercedilla en 1997 dans la rue San Andrés 116 par D. Antonio Barrado Martínez, commençant donc une aventure individuelle pendant près de 15 ans d'expérience dans la réparation de véhicules.
En 2003, le premier changement a eu lieu, en transférant les installations et ayant avec un personnel composé de 13 personnes dans le domaine industriel La Encinilla, dans la rue Guadarrama nº 12 de Moralzarzal, à Madrid. C’est à cet endroit qu’est située l'entreprise aujourd'hui et où les améliorations quotidiennes sont imposées à la fois à niveau personnel et technologique pour pouvoir satisfaire complètement tout type d’exigence du client et accomplir tout type de réparation, en imposant à tout moment l'honnêteté, le travail d’excellence et surtout la qualité dans les réparations au prix le plus compétitif. L’entreprise offre au client toutes sortes d'installations et de confort afin que la réparation de votre véhicule ne comporte aucun type de désordre.
Carrocerías Barrado S.L., intègre les dernières avancées technologiques, ce qui nous permet de fournir un service multimarques spécialisé et les meilleures garanties pour nos clients, en plus de travailler avec toutes les compagnies d'assurance. En ce moment, nous innovons avec deux nouvelles pentes dans le monde de l'automobile. Outre les services que nous fournissons dans notre atelier tel que : mécanique, électricité, vitres, électronique de la voiture, restauration de voitures classiques, réparation de véhicules industriels, pneus, alignements de direction et toutes les réparations habituelles qui peuvent être nécessaires dans des véhicules. En raison de la croissance récente de véhicules qui possèdent des boîtes de vitesses automatiques, nous nous sommes formés pendant des mois pour pouvoir fournir le service de réparation et de maintenance de la boîte de vitesses automatique qui est si demandé dernièrement.
Enfin, en raison de la croissance des nouvelles technologies et des nouvelles exigences en temp, nous atteignons deux ans de formation et de service concernant l'installation de l’Autogas GPL, qui est de plus en plus exigé en raison du prix de ce carburant, presque 50% moins cher que l'essence et diminue l’impact sur l'environnement.